Real Madrid : Thierry Henry vend la mèche pour ce crack ?


Véritable révélation de la saison à Lille, Leny Yoro est suivi par de nombreux clubs européens. Le Real Madrid n’a pas manqué de suivre les performances du jeune français, qui ne disputera officiellement pas les Jeux olympiques de Paris 2024. Une absence qui fait les affaires du club espagnol…

Le mercato du Real Madrid est déjà bien réussi. Le club espagnol a enfin réussi à enregistrer la venue de Kylian Mbappé, officiellement madrilène depuis le 1er juillet dernier. Mais le club espagnol, récent vainqueur de sa quinzième Ligue des Champions, n’a pas encore terminé son mercato et viserait l’arrivée d’un talent français de 18 ans. Une arrivée qui pourrait être débloquée par un sérieux coup de main d’un ancien champion du monde avec les Bleus

Le Real Madrid suit toujours Yoro

Selon le média espagnol AS, le Real Madrid garderait toujours un œil attentif sur la situation de Leny Yoro. Le défenseur central de 18 ans du LOSC est sous contrat avec le club lillois jusqu’en juin 2025 et son avenir est encore loin d’être fixé, même si une bonne nouvelle est tombée pour le Real Madrid.

C’est officiel, Yoro ne disputera pas les Jeux olympiques

Thierry Henry a publié la liste officielle des joueurs qui disputeront les Jeux olympiques de Paris 2024 à compter du 26 juillet prochain. Sans surprise, Leny Yoro n’y figure pas. Tout d’abord car le défenseur central lillois n’aurait jamais été libéré par son club, qui jouera en même temps sa place en Ligue des Champions. Mais cette absence fera aussi les affaires du Real Madrid, qui souhaite toujours enregistrer la venue du jeune prodige français. Le club étant opposé à ce que ses joueurs disputent le tournoi olympique de football, cela fera un problème de moins d’après AS. Est-ce surtout la preuve d’un réel rapprochement entre le Real Madrid et Yoro ?




Source link

Quitter la version mobile