La grosse bourde de Zinedine Zidane, moqué sur les réseaux sociaux

Présent à Wembley samedi soir pour assister à la finale de la Ligue des champions, Zinedine Zidane a fait le bonheur des réseaux sociaux.

Et à la fin, c’est encore le Real Madrid qui gagne… Pour la quinzième fois de sa grande histoire, les Merengue ont remporté la Ligue des champions, samedi soir à Wembley, en venant à bout en finale du Borussia Dortmund, grâce à des buts de Dani Carvajal et Vinicius Junior.

Comme un symbole, cette quinzième C1 glanée par la Casa blanca – un record – a été remise par la légende Zinedine Zidane. L’ancien numéro 10 des Bleus avait avant cela présenté le trophée au public en marge du coup d’envoi. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes…

« Zidane c’est François Hollande qui lui a boutonné sa veste ou quoi ? »

En effet, au moment de faire son entrée sur la pelouse de Wembley avec la coupe à la main en compagnie de Karl-Heinz Riedle, le champion du monde 98 est apparu avec une veste de costume mal boutonnée. Un fashion faux-pas qui n’est bien évidemment pas passé inaperçu et qui lui a valu de nombreuses moqueries sur la Toile.

« Zizou a boutonné mardi avec mercredi », « Zizou même avec un boutonnage foireux il a classe, c’est injuste », « Zidane il a inventé un nouveau style avec son bouton mal » ou encore « Zidane c’est François Hollande qui lui a boutonné sa veste ou quoi ? », peut-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes sur X (anciennement Twitter). Un chambrage en règle.




Source link

Quitter la version mobile