Ligue des Champions

Wendie Renard, il y a un problème

Suite à la défaite de l’OL face au Barça en finale de Ligue des champions ce samedi (2-0), Wendie Renard a tiré les premières leçons de cette grosse désillusion.

Jamais l’Olympique Lyonnais n’avait perdu dans son histoire face au FC Barcelone. Samedi, les joueuses de Sonia Bompastor n’ont pourtant pas eu ce qu’il fallait pour empêcher la machine catalane de les battre logiquement, en finale de Ligue des champions (2-0). Un revers forcément compliqué à digérer pour les Fenottes, notamment pour leur capitaine. Face à la presse, Wendie Renard a tenté de faire un premier bilan à chaud, de cette défaite.

Dans des propos relayés par L’Équipe, l’internationale tricolore a d’abord dressé un constat implacable : « La réalité est là. On a huit Ligues des champions, c’est leur troisième. » Mais le fait est que les Barcelonaises viennent donc de remporter deux fois de suite la compétition. Un rééquilibrage des forces est donc visible sur la scène européenne, après des années de suprématie française, et plus particulièrement lyonnaise. Et pour Wendie Renard, l’heure est venue de tirer les leçons de ce revers.



Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité