Liga

Varane et Griezmann comme Lloris et Giroud ?

Raphaël Varane a fait ses adieux à Manchester United et, à 31 ans, le champion du monde 2018 pourrait faire son grand retour au RC Lens. Mais l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann l’aurait contacté !

Après Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé au PSG cette saison et comme Hugo Lloris et Olivier Giroud au Los Angeles FC dans quelques mois, des champions du monde 2018 avec l’équipe de France pourraient se retrouver dans le même club cet été. Raphaël Varane est annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid, où évolue Thomas Lemar et Antoine Griezmann.

En fin de contrat à Manchester United, Varane, 31 ans, et trop souvent blessé lors de ses trois années chez les Red Devils, a décidé de changer d’air. Un improbable retour au RC Lens, son club formateur (qu’il a quitté à 17 ans pour le Real Madrid en 2011), a été évoqué. Le natif de Lille devra alors faire un effort XXL en matière d’émoluments puisqu’il bénéficiait d’un salaire exceptionnel de 20 millions d’euros bruts par an chez les pensionnaires d’Old Trafford.

Varane de retour dans sa maison à Madrid (ou pas)

En attendant, Varane aurait également été sollicité par l’Atlético, qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Une solution envisageable pour un ancien Merengue qui a passé 10 ans à la Casa blanca ? Eduardo Inda d’OK Diario a expliqué, sur le plateau de El Chiringuito, que les Colchoneros étaient intéressés par l’international français à la retraite, notamment en raison du départ en fin de contrat de Stefan Savic.

« Ils sont en train de parler, mais je ne dis pas qu’il veut signer », a affirmé le journaliste, qui précise que Varane s’est réinstallé à Madrid après la fin de la Premier League. Or le défenseur central ne se repose pas dans sa maison de la capitale espagnole. Manchester United prépare actuellement la finale de la FA Cup contre City samedi à Wembley. Le trentenaire est entré en seconde période face à Brighton, dimanche dernier.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité