Mercato

Un transfert au PSG ? Un joueur de Deschamps lâche sa réponse en direct


Cet été encore, le PSG devrait apporter certaines modifications à son milieu de terrain. Ainsi, lors du marché des transferts, ça risque de bouger dans ce secteur de jeu, avec des départs, mais aussi des arrivées. Parmi les potentielles recrues, la piste menant à Youssouf Fofana a été évoquée. Aujourd’hui à l’AS Monaco, l’international français, natif de Paris, s’est prononcé sur son avenir et un transfert au PSG.

Pour ce qui est du mercato à venir au PSG, on est avant tout concentré sur la question de la succession de Kylian Mbappé. Mais dans les autres secteurs de jeu, Luis Enrique devrait voir arriver des nouvelles têtes. Y compris au milieu de terrain. Différents noms circulent déjà en cas, comme celui de Youssouf Fofana. Aujourd’hui à l’AS Monaco, celui qui s’apprête à disputer l’Euro avec l’équipe de France pourrait donc être amené à rejoindre le PSG d’ici peu de temps…

« Le PSG ? Je ne fais pas une fixette dessus »

Présent en conférence de presse ce jeudi à Clairefontaine, Youssouf Fofana a d’ailleurs été interrogé sur un transfert au PSG. Le joueur de l’AS Monaco a alors répondu : « Ce que je pense du PSG ? Est-ce que je me vois jouer dans ce club à l’avenir ? C’est un gros club français, qui aspire ou qui est déjà un gros d’Europe. Même s’il n’y a pas le trophée qu’ils veulent. Pour ma part, c’est déjà un grand d’Europe. Est-ce que je m’y vois ? Pas forcément. Je ne fais pas une fixette dessus. Si ça vient, pourquoi pas. Si ça ne vient pas, je ne vais pas en faire des cauchemars ».

« On en a parlé avec les dirigeants, ce n’est pas un secret »

Relancé par la suite sur son avenir avec l’AS Monaco, où il n’a plus qu’un an de contrat, Youssouf Fofana a fait savoir : « Il me reste bien un an de contrat. Mon avenir ? On en a parlé avec les dirigeants, ce n’est pas un secret. On a eu des échanges. Ils étaient d’accord pour m’accompagner vers cette nouvelle étape. Après, si ça ne se fait pas, j’ai encore un an, je vais le faire avec plaisir. Monaco, ce n’est pas le fin fond de je ne sais où. On a été d’accord qu’on s’accompagnait sur ce processus où tout le monde devrait être gagnant. Que ce soit le joueur ou le club ».




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité