Ligue 1

Un départ déjà acté à l’OM

L’effectif de l’OM, qui sera chamboulé lors du mercato estival, s’apprête à perdre un premier joueur.

Le grand ménage estival annoncé à l’OM a déjà commencé. Alors que Marseille s’active pour se trouver un nouvel entraîneur, afin de remplacer un Jean-Louis Gasset parti à la retraite, le départ d’un milieu de terrain se précise fortement au sein de l’effectif olympien. Il s’agit de Pape Gueye, qui sera en fin de contrat le 30 juin prochain.

Selon Relevo, l’international sénégalais (25 ans) a décidé de ne pas prolonger l’aventure chez les Ciel et Blanc, qu’il a rejoints en 2020, et de rejoindre Villarreal. Une opération qui ne rapportera donc rien au club phocéen. L’ancien Havrais, qui était aussi libre à son arrivée sur le Vieux-Port, retrouvera en Espagne un certain Marcelino.

Le technicien ibérique a dirigé l’OM en tout début de saison, avant d’être débarqué par les dirigeants et remplacé par Gennaro Gattuso. Pape Gueye, qui va s’engager pour quatre ans, vivra sa deuxième expérience en Liga, lui qui avait été prêté par les Olympiens au FC Séville de janvier à juin 2023 (16 matches, 1 but).

Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité