Serie A

Theo Hernandez, ça va être chaud…

Après cinq ans sous le maillot de l’AC Milan, Theo Hernandez aimerait quitter l’Italie cet été. Le latéral gauche de l’équipe de France pourrait prendre la direction du Bayern Munich.

L’été s’annonce brûlant pour Theo Hernandez. L’arrière latéral français, à l’AC Milan depuis 2019, aurait envie de changer d’air selon L’Equipe. Titulaire chez les Bleus depuis près de trois ans, surtout quand son frère Lucas est blessé, l’ancien joueur du Real Madrid aspire à rejoindre un club d’un standing encore plus important.

C’est du côté du Bayern Munich que Theo Hernandez se verrait bien. En Allemagne, il y a sans doute une belle à prendre, celle d’Alphonso Davies. L’international canadien est dans le viseur du Real Madrid, et son club ne devrait pas le retenir, à un an de la fin de son contrat. Pour le remplacer, Theo Hernandez colle parfaitement au profil ciblé.

Le problème, c’est que l’AC Milan n’a pas du tout envie de laisser filer celui qui s’est imposé comme un cadre de l’équipe. Qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, les Rossoneri veulent laisser un bel effectif à leur futur entraîneur.

Pour convaincre Milan de laisser filer son joueur, L’Equipe estime que le Bayern devra casser sa tirelire. Il faudra peut-être aligner à nouveau les 80 millions d’euros déboursés pour recruter… Lucas Hernandez, en 2019, en provenance de l’Atlético. C’est à ce jour le deuxième transfert le plus élevé de l’histoire du Bayern, après celui d’Harry Kane (95 millions d’euros) l’été dernier.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité