Mercato

Succession de Gasset : L’OM plombé par Tudor ?


Cela commence à être une tradition pour Pablo Longoria : trouver un nouveau coach avant d’entamer le mercato estival de l’OM. Cette année, Sergio Conceiçao semblerait être l’heureux élu. Pour autant, l’équipe phocéenne pourrait se faire snober par le Portugais à cause d’une décision choc d’Igor Tudor.

L’Olympique de Marseille se doit une fois encore de dénicher un nouvel entraîneur. Ce fut déjà le cas en 2022 et 2023 avec Igor Tudor et Marcelino. Le président de l’OM avait une idée en tête qu’il avait d’ailleurs étudiée dès juin 2023 avant que Marcelino soit finalement nommé comme le10sport.com vous le révélait à l’époque : Paulo Fonseca. Dernièrement, le président Longoria avait relancé ce dossier alors que Fonseca quitte le LOSC cet été libre de tout contrat.

Sergio Conceiçao se rapproche de l’OM, Igor Tudor va tout faire rater ?

Cependant, Paulo Fonseca se dirige vers l’AC Milan, ce qui forcerait l’OM à changer son fusil d’épaule. L’Olympique de Marseille a donc rencontré Sergio Conceiçao en mai dernier comme le10sport.com vous l’annonçait. Plus en poste au FC Porto, Conceiçao se rapprocherait sérieusement de la cité phocéenne… mais un coup de tonnerre à Rome serait susceptible de changer la donne.

La Lazio prête à faire capoter l’arrivée de Conceiçao à l’OM ?

La Gazzetta dello Sport révèle que la démission d’Igor Tudor à la Lazio pourrait redistribuer les cartes dans le dossier Sergio Conceiçao. En effet, le club romain penserait à l’entraîneur portugais afin de prendre la suite du Croate à la Lazio. Le décor est planté, l’OM est prévenu dans l’opération Sergio Conceiçao.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité