Liga

“Si ça se sait, ils vont nous tuer”, Messi très inquiet

Lionel Messi est peut-être plongé dans un nouveau scandale de taille: Gerard Piqué aurait demandé à l’ancien président de la fédération espagnole, Luis Rubiales, d’utiliser les fonds donnés par l’UEFA pour compenser la perte des salaires durant le Covid.

Non contents d’avoir négocié en secret l’organisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, Gerard Piqué et Luis Rubiales sont également soupçonnés d’avoir tenté de détourner des fonds versés par l’UEFA. C’est ce que dévoile The Objective, un média qui a obtenu des écoutes téléphoniques entre l’ancien défenseur du FC Barcelone et l’ex-président de la fédération espagnole (viré l’an dernier après avoir embrassé de force Jenni Hermoso). Le champion du monde 2010 plonge clairement Lionel Messi dans ce possible scandale de gros sous.

Le 2 avril 2020, Piqué a appelé Rubiales pour évoquer les inquiétudes de Messi concernant le report des salaires au Barça en raison de la pandémie de Covid-19. Les dirigeants catalans avaient décidé d’une réduction de salaires allant jusqu’à 70% pour ses joueurs. Rubiales aurait ensuite envoyé un message vocal à Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, pour relayer la demande de Piqué et de « La Pulga », en lui demandant d’utiliser des fonds versés par l’UEFA pour compenser le manque à gagner chez les Blaugranas.

Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité