Mercato

Real Madrid : Mbappé fait une victime, Ancelotti monte au créneau


L’actualité est déjà chargée au Real Madrid, et Rodrygo s’était retrouvé au centre des spéculations cette semaine suite à une déclaration. Le Brésilien avait semblé ouvrir la porte à un potentiel départ et se sait sous pression en raison de l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé. Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a tenu à remettre les pendules à l’heure.

La pression est à son comble au Real Madrid. Les Merengues joueront ce samedi une finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, et devraient voir l’arrivée de Kylian Mbappé être officialisée peu de temps après. Rodrygo faisait également les gros titres cette semaine, après avoir ouvert la porte à un départ de la Maison Blanche dans le futur. Alors que l’arrivée de Mbappé pourrait venir mettre le Brésilien sur le banc, cette déclaration avait pris de l’ampleur. Mais Carlo Ancelotti a mis les choses au clair.

« Rodrygo a été une pièce très importante, ce sera encore le cas dans le futur »

Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été interrogé à propos de Rodrygo. Et l’Italien a été très clair concernant l’avenir de son attaquant : « Nous avons passé de bons moments dans le passé, j’ai confiance en mes athlètes, comme en Rodrygo, qui va tout donner. Rodrygo a été une pièce très importante, ce sera encore le cas dans le futur, sans aucun doute. »

L’arrivée de Mbappé bientôt officielle

Dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines, l’arrivée de Kylian Mbappé devrait être officialisée dans les prochains jours. L’ÉQUIPE indique que c’est lundi, soit deux jours après la finale de la Ligue des Champions à Wembley, que le débarquement du Bondynois devrait être annoncé.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité