Mercato

PSG : Luis Enrique cible un transfert à 80M€, le projet tombe à l’eau !


Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG compte bien se renforcer cet été. Si le front de l’attaque est le secteur dans lequel un renfort est le plus attendu, des recrues sont attendues à tous les postes par le club. Au milieu de terrain, les pensionnaires du Parc des Princes étaient à la poursuite de Frenkie de Jong, mais la situation semble avoir évolué d’après la presse espagnole.

Si Matvey Sofonov semble être la première recrue du PSG, le portier russe ne sera pas le seul joueur à rallier la capitale cet été. L’ailier gauche de Naples, Khvicha Kvaratskhelia est annoncé du côté du Parc des Princes, mais un autre dossier avait été évoqué ces derniers mois : celui de Frenkie de Jong. Le milieu de terrain du FC Barcelone était annoncé sur les tablettes parisiennes, un nom qui aurait été soufflé par Luis Enrique si l’on en croit la presse espagnole, mais le Néerlandais ne devrait pas rejoindre l’hexagone. 

Le PSG se ravise pour De Jong

Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient un intérêt du PSG pour Frenkie de Jong, Sport annonce que les Parisiens auraient décidé de mettre de côté le joueur du Barça. La raison évoquée par le média catalan est que les Franciliens souhaitent concentrer la plupart de leurs forces au recrutement d’un attaquant suite au départ de Kylian Mbappé. Pour rappel, une arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au Parc des Princes pourraient coûter entre 120 et 130M€ aux Champions de France.

Un mercato bien entamé pour Paris

Alors que le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes, le PSG est au centre de nombreuses rumeurs. Le gardien du FK Krasnodar Matvey Sofonov est annoncé tout proche des Parisiens, tandis que le dossier Khvicha Kvaratskhelia fait office de priorité. D’autres éléments sont également ciblés par les Franciliens, à commencer par Leny Yoro, qui est également pisté par le Real Madrid.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité