Mercato

OM : Un nouveau dossier bouillant est annoncé sur le mercato !


Sérgio Conceição n’est pas encore arrivé à l’Olympique de Marseille, mais il aurait déjà réclamé une première arrivée à Pablo Longoria, à en croire le spécialiste mercato Gianluva Di Marzio. Il s’agirait vraisemblablement de Lilian Brassier, défenseur central du Stade Brestois qui ne semble pas contre une arrivée à l’Olympique de Marseille… même si de nombreux autres clubs seraient sur le coup !

L’identité du prochain entraineur de l’OM commence à se préciser. Après l’échec Paulo Fonseca, qui a décidé de rejoindre l’AC Milan, le président Pablo Longoria a souhaité miser sur un autre profil avec Sérgio Conceição, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Ce dernier a été récemment libéré du contrat qui le liait au FC Porto et il se rapprocherait doucement mais surement de Marseille.

Brassier, la première recrue de Conceição ?

Un indice de taille nous arrive d’Italie ce mercredi, puisque Gianluca Di Marzio a révélé que Conceição aurait déjà activé un premier dossier pour le mercato marseillais. Il souhaiterait en effet avoir sous ses ordres Lilian Brassier, un joueur qu’il avait déjà tenté d’avoir au FC Porto il y a un an, en vain. Après une belle saison avec le Stade Brestois, le défenseur de 24 ans qui aimerait rester en Ligue 1 ne serait pas insensible à un départ vers l’OM.

Grosse concurrence à l’étranger

Il y aurait pourtant d’autres clubs sur le coup et cela serait notamment le cas en Serie A ! D’après les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Brassier serait suivi de près par la Fiorentina, le Torino et Bologna, qui n’auraient toutefois pas encore soumis d’offre concrète pour le moment. Du côté de TMW on parle également de l’AC Milan, avec Paulo Fonseca qui aurait été séduit par les prestations du défenseur français lors de son passage en Ligue 1 et aimerait beaucoup l’avoir dans son nouveau club.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité