Ligue 1

Mohamed Camara prend cher !

La Commission de Discipline de la LFP a infligé une sanction de quatre matches pour le Monégasque Mohamed Camara, en raison de son comportement lors de la journée de lutte contre l’homophobie.

Pas de clémence pour Mohamed Camara. L’international malien a été sanctionné par la Commission de discipline de la LFP après son comportement lors de la 34e journée de Ligue 1. Camara avait zappé la photo de groupe, pour ne pas apparaître près d’une banderole affichant son soutien à la lutte contre l’homophobie. Il avait aussi mis des bandages sur les patchs spéciaux créés pour cette cause.

« Après audition du joueur Mohamed CAMARA et prenant acte de son refus en séance d’effectuer une ou plusieurs actions de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie, la Commission décide de lui infliger quatre matchs de suspension ferme », indique la LFP dans un communiqué.

Le joueur n’avait exprimé aucun remords sur les réseaux sociaux après ses actes, en mettant en avant ses croyances et ses convictions. L’AS Monaco avait choisi de laisser son milieu de terrain se défendre seul, en refusant de lui apporter le moindre soutien.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité