Mercato

Mercato – Real Madrid : L’histoire se répète pour le PSG ?


Le mercato estival approche à grands pas et l’un des axes de travail prioritaire du PSG est le renforcement de la charnière centrale de Luis Enrique. Leny Yoro (18 ans) est une cible du Paris Saint-Germain. Cependant, il se pourrait que le Français fasse une Jude Bellingham. Explications. 

Le PSG s’est incliné à plusieurs reprises devant le Real Madrid ces dernières années sur le marché des transferts. Par exemple, Eduardo Camavinga, David Alaba, Antonio Rüdiger ont tous été annoncés au Paris Saint-Germain avant de finalement s’engager en faveur de la Casa Blanca. 

Jude Bellingham avait teasé son arrivée au Real Madrid un an plus tôt 

En mai 2022, Jude Bellingham s’était rendu au Stade de France afin de regarder la finale de la Ligue des champions opposant le Real Madrid à Liverpool à l’époque. Le club merengue était vainqueur de cette confrontation (1-0) grâce à un but de Vinicius Jr. Bellingham avait révélé sa présence au stade par le biais des réseaux sociaux et avait même pris une photo avec son idole et légende du Real Madrid : Zinedine Zidane

Yoro imite Bellingham, le Real Madrid a déjà gagné son bras de fer face au PSG ? 

Au final, un an plus tard, Jude Bellingham était transféré au Real Madrid pour à peu près 103M€. Bis repetita pour Leny Yoro (18 ans) présent à Wembley pour la finale de Ligue des champions de samedi soir entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund comme en atteste sa story Instagram ? Le défenseur du LOSC est dans le viseur du PSG pour un transfert cet été comme le10sport.com vous le soulignait en janvier dernier. Le Real Madrid se serait penché sur le dossier Yoro. Sur Instagram, Leny Yoro a en plus liké un post de célébration de la C1 du Real Madrid. Est-ce que comme en Ligue des champions, la victoire appartiendra au Real Madrid pour le transfert de Yoro ? Réponse dans les prochaines semaines. 




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité