Mercato

Mercato – PSG : Une taupe dans le clan Mbappé ?


Décidément, l’histoire entre Kylian Mbappé et le PSG n’est pas prête de se terminer. Annoncé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024, le capitaine de l’équipe de France a mis le club de la capitale en demeure récemment. Les négociations entre les deux parties se sont déroulées dans un climat anxiogène. Le natif de Bondy estime d’ailleurs avoir été trahi par quelqu’un de son entourage.

Les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser entre le PSG et Kylian Mbappé. Si le capitaine de l’équipe de France a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024, le natif de Bondy en a profité pour mettre le club de la capitale en demeure pour non-versement des salaires et primes à compter du mois d’avril.

Les tensions sont à leur paroxysme entre Mbappé et le PSG

Kylian Mbappé réclamerait un total de 100M€ au PSG. Les négociations entre les deux parties ne se sont jamais vraiment faites dans le calme. Une ambiance anxiogène était d’ailleurs établie en interne. Les dirigeants parisiens ont tout tenté pour obtenir la signature de la star de 25 ans. Les Rouge-et-Bleu auraient même menacé Kylian Mbappé, qui a vu certains faits de sa vie privée être dévoilés dans la presse. Pour l’entourage du champion du monde 2018, aucun doute possible : la fuite vient des proches du joueur.

Un traître dans l’entourage de Mbappé ?

D’après les informations de Blast, Kylian Mbappé estimerait avoir été trahi par quelqu’un son entourage, qui serait à l’origine de certaines fuites dans la presse. Le capitaine de l’équipe de France aurait été victime d’une campagne de rumeurs relayant des faits qui ne pouvaient être connus que par un nombre très restreint de proches. Bob Bessedik, le fameux superintendant du PSG qui était considéré comme une personne de confiance par Fayza Lamari, serait notamment suspecté par le clan Mbappé. Une taupe se serait immiscée dans l’entourage de Kylian Mbappé. Les proches du joueur ont lancé la chasse. À suivre…




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité