Mercato

Mercato – PSG : Terrible nouvelle pour cette priorité de l’été


Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la grande priorité du PSG sur ce mercato estival en défense se nomme Leny Yoro. Toutefois, le prodige du LOSC est convoité par le Real Madrid et Manchester United, et pour le moment, semble avoir une préférence pour une arrivée en Espagne. Explications.

Le mercato estival du PSG est attendu au tournant. Le départ de Kylian Mbappé laisse de belles possibilités au club parisien, qui va chercher à se renforcer à tous les postes. En défense centrale, un profil plutôt prometteur est attendu. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès janvier dernier, Leny Yoro est convoité par le PSG, qui en a fait sa priorité au niveau du secteur défensif.

Le PSG souhaite recruter Leny Yoro

Néanmoins, l’affaire est loin d’être conclue pour Paris, qui doit se heurter à la concurrence du Real Madrid dans ce dossier. En effet, les Merengue souhaitent recruter Leny Yoro, et pourraient même prochainement agir. Ainsi, le numéro 15 du LOSC dispose de belles options quant à son avenir. Mais du côté du joueur, le PSG ne serait pas tout à fait l’option privilégiée à en croire le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi.

« Il semble assez clair que la préférence va au Real Madrid »

Selon lui, Yoro préférerait rejoindre le Real Madrid : « C’est l’un des dossiers les plus chauds de ce début de mercato. Mais un tel choix et un tel transfert prennent toujours un peu de temps. Aujourd’hui, il semble assez clair que la préférence va au Real Madrid, mais il n’y a aucune piste qui est écartée encore. Il faut savoir qu’un transfert comme ça peut aussi se jouer au-delà de la volonté du joueur. Il y a tellement de choses à prendre en compte », a ainsi révélé Loïc Tanzi lors d’une session de questions réponses avec les lecteurs du quotidien.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité