Mercato

Mercato – PSG : Luis Enrique et Al-Khelaïfi vont aller au clash ?


Rayan Cherki se trouve être dans une situation bien étrange en ce début de mercato estival. A un an de la fin de son contrat à l’OL, l’international espoir français de 20 ans aurait été contacté par Bradley Barcola ainsi que Luis Enrique lorsque Nasser Al-Khelaïfi refuserait catégoriquement de lui ouvrir les portes du Paris Saint-Germain pendant le mercato. Un clash en vue ?

Rayan Cherki (20 ans) est seulement contractuellement lié à l’OL jusqu’en juin 2025. Et à en croire Foot Mercato, Bradley Barcola, qui l’a côtoyé à l’Olympique Lyonnais jusqu’à son transfert au PSG l’été dernier, l’aurait contacté afin de l’inciter à signer en faveur du Paris SaintGermain cet été. D’ailleurs, le champion de France aurait toutes ses chances de mener à bien cette opération puisque le milieu offensif français se refuserait à prolonger son contrat à l’OL.

Al-Khelaïfi ne «veut pas» de Cherki

Une opportunité en or pour le PSG ? Le club de la capitale semble en avoir fait une nouvelle piste chaude de son mercato estival. Néanmoins, Nasser AlKhelaïfi ne partagerait pas cet avis. Le président du Paris Saint-Germain déposerait son veto concernant l’opération Rayan Cherki comme l’a fait savoir le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna sur son compte X. « Nasser n’en veut pas pour différentes raisons ». L’une d’elles est-elle liée au fait que les intérêts de Cherki soient gérés par Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, avec qui les relations se sont grandement refroidies sur la fin du septennat du capitaine de l’équipe de France au PSG ?

Luis Enrique fait le forcing pour Rayan Cherki

Quoi qu’il en soit, Luis Enrique refuserait catégoriquement de laisser passer l’opportunité Rayan Cherki à 15M€, soit l’offre du PSG rejetée par l’OL d’après Fabrizio Romano. Sur son compte X, le journaliste italien affirme qu’un appel téléphonique aurait eu lieu entre l’entraîneur du PSG et Cherki puisque le club, à savoir Enrique et le conseiller football Luis Campos, ne compteraient pas lâcher l’affaire pour Rayan Cherki.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité