Mercato

Mercato – PSG : Le «nouveau Pelé» va remplacer Mbappé ?


Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d’un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche du remplaçant de Kylian Mbappé, le PSG a activé plusieurs pistes, sans toutefois qu’un dossier en particulier ne se concrétise. Mais pour Massimo Franchi, créateur du Golden Boy, le club de la capitale doit miser sur Lamine Yamal, qu’il considère comme le nouveau Pelé.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG est déjà en quête d’un grand attaquant pour le remplacer. Plusieurs fois, le nom de Lamine Yamal a circulé du côté du club de la capitale. Et le début de son Euro avec l’Espagne ne devrait pas repousser les Parisiens. Massimo Franchi, créateur du Golden Boy, compare d’ailleurs l’ailier du FC Barcelone à Pelé.

Yamal, le nouveau Pelé ?

« Un seul match à Berlin a suffi pour qu’il devienne la nouvelle star de l’Espagne. Pour le moment, il ne marque pas autant de buts proportionnellement à son énorme classe et à son répertoire infini de compétences. Mais il n’a que 16 ans, s’il vous plaît ! Un aspect très important à prendre en compte, car s’il marquait beaucoup de buts dans le football moderne, ultra-rapide et super-intense, alors il serait sans aucun doute le nouveau Pelé », s’enflamme-t-il dans une interview accordée à TZ, avant d’évoquer un éventuel transfert au PSG.

Vers un transfert au PSG ?

« Je ne serais pas surpris si un jour, peut-être le 31 aout, les journaux annonçaient qu’il serait le remplaçant de Kylian Mbappé au PSG. Peut-être même à un prix qui dépasse le précédent record de transfert de 222 millions d’euros payé par le PSG pour Neymar. Peut-être que le club français obtiendra Yamal pour 250 millions d’euros », ajoute Massimo Franchi.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité