Mercato

Mercato – PSG : Annonce fracassante à Madrid pour ce crack de Guardiola


Toujours en quête du joueur qui viendra faire oublier Kylian Mbappé, le PSG aurait ces dernières heures décidé d’activer le dossier Julian Alvarez. Dans l’ombre d’Erling Braut Haaland à Manchester City, l’Argentin pourrait être tenter d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Une aubaine pour le PSG ? Pas forcément…

Malgré les conflits qui existent entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis, le PSG pourrait tenter un transfert à Manchester City cet été. S’il a longtemps été question d’un intérêt des Parisiens pour Bernardo Silva, c’est désormais Julian Alvarez qui serait ciblé. Le crack argentin de Pep Guardiola pourrait débarquer à Paris pour faire oublier Kylian Mbappé. Mais voilà que ce transfert d’Alvarez pourrait déjà être à oublier pour le PSG.

class=”twitter-tweet”>

Mercato : Divorce, clash… La prochaine recrue du PSG réagit à la polémique https://t.co/7W6SsqufKO pic.twitter.com/y2rI6cxQ39

— le10sport (@le10sport) June 8, 2024

« Je crois qu’il ne va pas bouger de là »

A l’instar du PSG, l’Atlético de Madrid est également annoncé sur les rangs pour recruter Julian Alvarez lors de ce mercato estival. Mais chez les Colchoneros, on n’y croit pas énormément. Rapporté par Mundo Deportivo, Enrique Cerezo, président du club madrilène, a lâché à propos du buteur de Manchester City : « Julian Alvarez est un joueur de Manchester City et je crois qu’il ne va pas bouger de là ».

« Julian veut jouer davantage »

Pour CaughtOffside, Fabrizio Romano expliquait lui à propos de ce dossier Julian Alvarez : « Plusieurs clubs demandent des informations sur Julian Alvarez, car ils savent, d’après les proches du joueur, que Julian veut jouer davantage. Il pourrait être l’un des noms surprenants de la fenêtre de transfert d’été au cas où le joueur déciderait de demander une nouvelle opportunité, mais cela dépendra vraiment de Manchester City ».




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité