Mercato

Mercato – OM : Un international français arrive pour 0€ ?


Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d’un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Roberto De Zerbi va très prochainement débarquer sur le banc de l’OM, cela permet à Pablo Longoria et Medhi Benatia d’avancer concrètement en coulisses sur le mercato. Les pistes menant à Lilian Brassier et Mohamed Bachir Belloumi se sont accélérées. Mais ce n’est pas tout puisque Tanguy Ndombele serait également en discussions avec le club phocéen.

Après avoir longtemps tenté de convaincre Sergio Conceiçao, l’OM devrait finalement enrôler Roberto De Zerbi qui va donc succéder à Jean-Louis Gasset. Après avoir perdu beaucoup de temps sur la question de l’entraîneur, le club phocéen peut donc désormais se concentrer sur le mercato. Dans cette optique, Lilian Brassier et Mohamed Bachir Belloumi pourraient être les premières recrues estivales de l’OM.

L’OM discute avec Ndombele

A moins que Pablo Longoria ne réserve une petite surprise. Et pour cause, selon les informations de La Minute OM, le club phocéen discute avec Tanguy Ndombele. L’international français (7 sélections) sera livre à partir du 30 juin après une saison délicate en prêt à Galatasaray. RMC Sport ajoute que ce dossier dépendra également des éventuels départs de Valentin Rongier et Geoffrey Kondogbia.

Le LOSC et l’OGC Nice également dans le coup ?

Néanmoins, l’OM ne sera pas seul dans ce dossier puisque RMC Sport précise que deux autres clubs français sont également intéressés par le profil de Tanguy Ndombele, à savoir le LOSC et l’OGC Nice. Une rude bataille s’annonce donc pour l’OM.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité