Mercato

Mercato : L’OM sort du silence pour ce transfert à 4M€


Titulaire d’un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

En Russie, il a beaucoup été question d’un possible transfert de Fedor Chalov. Auteur de 16 buts sous le maillot du CSKA Moscou cette saison, l’attaquant a été annoncé à l’OM. Directeur du recrutement marseillais, Roberto Malfitano est sorti du silence et a lâché une grande annonce sur ce joueur, dont la clause libératoire est estimée à 4M€.

L’OM aurait sondé le marché russe pour dénicher son prochain buteur. Selon certaines rumeurs, le club marseillais serait en bonne position pour signer Fedor Chalov, sous contrat avec le CSKA Moscou jusqu’en juin 2025.

Le frère de Chalov lance le dossier

Des rumeurs qui se sont intensifiées après les déclarations de son frère. « Je pense que c’est du bleu et du blanc… des couleurs bleu et blanc » a lâché Daniil Chalov, en référence aux couleurs de son futur club.

L’OM réagit à la rumeur Chalov

Dans des propos rapportés par Sports.ru, l’OM a réagi à ces rumeurs par le biais de son directeur du recrutement. Questionné sur la piste Chalov, Roberto Malfitano a dénoncé une fake-news. « Pour autant que je sache, cette information n’est pas vraie » a-t-il déclaré. D’ailleurs, le frère du buteur a rétropédalé : « Les gars, je veux réfuter les informations que j’ai données dans l’émission aujourd’hui. Je me suis trompé : les couleurs ne seront pas le blanc et le bleu, mais… le vert et le violet ». Fin du feuilleton Chalov ?




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité