Mercato

Mercato : Le Real Madrid a choisi son prochain phénomène après Mbappé


Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Quelques jours à peine après l’officialisation du départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid, le club de la capitale espagnole semble jeter son dévolu sur Alphonso Davies. Très utilisé comme latéral gauche par le Bayern Munich, club dont il fait partie depuis 2019, l’international canadien pourrait donc être le prochain grand nom attiré par le club merengue. 

A 23 ans, Alphonso Davies voit son contrat se terminer en juin 2025 avec le Bayern Munich. Le club cherche donc à le vendre s’il n’accepte pas l’offre de prolongation cet été, d’autant que le Real Madrid en pince pour le latéral gauche canadien. Cela représenterait un gros renfort peut-être pour épauler de la meilleure des manières Kylian Mbappé, qui a récemment rejoint le club espagnol.

Davies proche du Real Madrid ? 

Pas forcément dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, Alphonso Davies serait bien finalement en première ligne pour une arrivée dans le club espagnol cet été. Le Canadien de 23 ans serait très proche des dirigeants madrilènes, avec qui il aurait établi un contact soutenu, d’après les informations de Fabrizio Romano. Il a pourtant reçu une offre du Bayern Munich afin de prolonger son contrat qui se termine l’année prochaine. A voir s’il préfère partir vers de nouveaux horizons…

Un accord à moins de 50 millions

Toujours selon Fabrizio Romano, le Real Madrid attend de négocier avec le Bayern Munich pour attirer Alphonso Davies dans ses filets, et ne serait en aucun cas disposé à verser les 50M€ réclamés par le club allemand dans ce dossier. Affaire à suivre… 




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité