Mercato

Mercato : Le PSG prêt à valider un gros transfert surprise ?


Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme chaque année, le PSG devrait animer le mercato estival dans le sens des arrivées, mais également des départs. Aux yeux du journaliste Jonathan Johnson, la situation d’Achraf Hakimi serait notamment à scruter au cours d’un été marqué par la fin de contrat de Kylian Mbappé, grand ami de l’international marocain. 

Kylian Mbappé parti, le PSG travaille depuis plusieurs mois sur la succession de l’attaquant français de 25 ans, qui évoluera au Real Madrid à la rentrée. Comme à chaque été, le club de la capitale devrait être l’un des plus actifs sur le mercato, dans le sens des arrivées mais également des départs. Avec de possibles surprises en vue ? Cela n’est pas écarté par Jonathan Johnson, citant le cas Achraf Hakimi.

« Si une offre forte est faite au PSG, ils y réfléchiront probablement »

« Évidemment, nous savons que le départ de Mbappé aura un impact sur Hakimi, étant donné leur proximité », estime Jonathan Johnson dans le PSG Talking podcast, rapporté par Daily Record. Aux yeux du journaliste, le club pourrait même ouvrir la porte à l’international marocain : « Hakimi a été bien meilleur la saison dernière que la saison précédente, mais je pense toujours que si une offre forte est faite au PSG, il y réfléchiront probablement. » 

La piste Frimpong révélée cette semaine 

Arrivé en 2021, Achraf Hakimi est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2026. Cette semaine, le quotidien AS avait révélé que les dirigeants s’intéressaient à Jeremie Frimpong, latéral droit du Bayer Leverkusen. Un indice peut-être de l’avenir incertain du Marocain à Paris…




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité