Mercato

Mercato : Le PSG fonce sur un nouveau crack, c’est inattendu !


Ce n’est plus un secret, le PSG cherche désormais à se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs prometteurs. Le club de la capitale évalue actuellement plusieurs pistes, et serait notamment intéressé par le prodige turc Semih Kilicsoy. Ce dernier, âgé de 18 ans, évolue au Besiktas, et serait dans le viseur de plusieurs cadors européens. Explication.

De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Le club de la capitale cherche à recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, et ce à tous les postes possibles. Ainsi, si l’été dernier, les dirigeants parisiens avaient déboursé 170M€ pour les recrutements de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, rien n’exclut l’arrivée d’un jeune attaquant de grand talent à Paris cet été.

Un nouvel attaquant va débarquer à Paris ?

Depuis plusieurs mois, certains attaquants ont été associés au PSG, comme c’est notamment le cas de Benjamin Sesko, ou encore de Victor Osimhen. Toutefois, un joueur encore plus jeune que les deux noms cités pourrait être dans le viseur du club français. En Turquie, la dernière pépite en date se nomme Semih Kilicsoy. A 18 ans, ce dernier a réalisé une belle saison au Besiktas, et a été convoqué par Vincenzo Montella pour l’Euro.

L’agent de Semih Kilicsoy vend la mèche concernant le PSG

L’agent du joueur, Murat Teber, a révélé auprès de SporX que Semih Kilicsoy était convoité par plusieurs clubs, dont le PSG : « Si une offre est parvenue à Besiktas, je ne le sais pas. Je sais que des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, le Paris Saint-Germain, Monaco, le Bayer Leverkusen et Stuttgart surveillent Semih. Nous avons reçu des informations à ce sujet. Mais nous n’en sommes pas encore au stade de l’offre », a affirmé ce dernier. Reste désormais à savoir si le club de la capitale réussira à battre la concurrence pour le jeune attaquant turc…




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité