Mercato

Mercato : Le clan Mbappé déjà de retour au PSG ?


Désireux de se renforcer dans le secteur offensif, le PSG serait de nouveau intéressé par Rayan Cherki. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, l’OL veut se séparer de son joueur, ce qui pourrait faciliter la tâche aux dirigeants parisiens. Une arrivée de Cherki marquerait également le retour du clan Mbappé à Paris puisque Fayza Lamari, la mère d’Ethan et de Kylian, gère la carrière du Lyonnais. 

Entre Mbappé et le PSG, c’est terminé. Après le départ de Kylian, Ethan a également annoncé son départ du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi doit malgré tout se frotter les mains puisque cela marque également la fin des négociations avec Fayza Lamari, la mère des deux jours, avec qui le président du PSG n’entretient pas de bonnes relations. Mais voilà, le clan Mbappé pourrait déjà effecteur son retour en raison d’un transfert. 

Le PSG sur Cherki 

Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, l’OL ne compte plus sur Rayan Cherki. Interressé par le jeune lyonnais l’été dernier, le club de la capitale serait à nouveau à ses trousses. Une offre de 15M€ + 3M€ de bonus aurait même été transmise selon les informations de L’Equipe. Mais Nasser Al-Khelaïfi bloque le dossier. 

Nasser ne veut pas d’un retour du clan Mbappé 

La carrière de Rayan Cherki est gérée par Fayza Lamari et Nasser Al-Khelaïfi accorde une importance particulière à ce facteur. En froid avec la mère de Kylian Mbappé, le président du PSG serait opposé à la venue de Cherki pour cette raison. A l’inverse, Luis Campos et Luis Enrique plaident pour la signature de l’international espoirs. Daniel Riolo n’est pas plus emballé. « Évidemment c’est encore une affaire de catalogue et ça me sidère. Le PSG, aujourd’hui, ils en sont donc à prendre un remplaçant de l’OL qui n’a jamais fait une bonne saison et qui en gros doit être un jeune que tu dois mettre dans les mains de Luis Enrique et qui va le transformer en joueur Ligue des Champions. Donc le PSG ne peut jamais recruter hors catalogue et des vrais grands joueurs d’avenir en allant chercher dans les clubs européens, non. Il faut qu’on prenne en Ligue 1, alors que c’est un championnat claqué. À la limite j’ai plus envie de voir Akliouche, il y a pas photo entre les deux », a-t-il pesté sur les ondes de RMC. A suivre mais le retour du clan Mbappé n’a jamais été aussi proche. 




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité