Mercato

Mercato : L’ASSE s’active pour deux transferts


Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En parvenant à regagner la Ligue 1 à la suite de sa victoire en barrages sur Metz début juin, l’ASSE sort du cauchemar. Malgré les difficultés, les Verts retrouveront l’élite la saison prochaine et forcément, ils ont besoin de s’activer pour ce mercato estival. Les dirigeants ont bien envie de renforcer leur effectif afin de rivaliser avec les meilleures équipes dans les mois à venir et deux cibles ont déjà été identifiées.

Pour réussir son mercato estival, l’ASSE a en plus finalisé l’arrivée d’un nouvel actionnaire au début du mois. Le club peut donc souffler un peu financièrement et il y a plusieurs pistes. En effet, les Verts ont dans leur viseur Himad Abdelli, milieu de terrain à Angers, ainsi que le jeune Youssef Becha, qui joue en Tunisie.

L’ASSE s’active pour Abdelli

D’après les informations de L’Equipe, l’ASSE a lancé ses recherches pour attirer Himad Abdelli dans ses filets cet été. International algérien au milieu de terrain, le joueur de 24 ans pourrait donc rejoindre Saint-Etienne en provenance d’Angers, où il a beaucoup convaincu depuis 2022. Le journal précise qu’il faudra sûrement sortir un beau billet.

Becha, promesse de 19 ans

Pour son mercato, Saint-Etienne vise aussi des talents venus de partout, à l’image de Youssef Becha. L’ailier gauche du CS Sfaxien, en Tunisie, s’est plutôt distingué avec son club dans son pays et d’après le journaliste Ahmed Adala, c’est un dossier très animé puisque plusieurs clubs français ont manifesté un intérêt, dont l’ASSE bien sûr. Le club tunisien en attendrait plus d’un million d’euros.




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité