Mercato

Mercato : Il refuse une fortune pour l’OM ? 


Cet été, Lorenz Assignon pourrait bien débarquer du côté de Marseille. Le défenseur est pisté par l’OM, qui pourrait en faire le remplaçant de Jonathan Clauss, annoncé sur le départ. Mais les Marseillais ne sont pas les seuls à être intéressés par le Breton, car Burnley veut également s’offrir ses services et le club anglais lui aurait d’ailleurs déjà fait une proposition mirobolante. 

Avec l’arrivée imminente de Roberto De Zerbi, il va y avoir du mouvement à l’OM. Le technicien italien va faire certaines demandes à son président, pour essayer de redresser le club phocéen. On peut donc s’attendre à un mercato agité, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Pour ce qui est des cadres de l’effectif marseillais, plusieurs interrogations entourent la défense. 

Mbemba, Gigot et Clauss pourraient aller voir ailleurs cet été 

Dans son édition du jour, L’Équipe tâche de nous en apprendre un peu plus sur le mercato estival de l’OM. Selon le quotidien sportif, il pourrait y avoir plusieurs mouvements d’envergure, notamment au niveau de la défense. Ainsi, Chancel Mbemba pourrait par exemple céder aux sirènes venues d’Arabie Saoudite. Samuel Gigot n’est pas certain également d’être à Marseille la saison prochaine, car ses dirigeants ne seraient pas opposés à son départ, même si ce dernier veut plutôt continuer l’aventure avec le club phocéen. Enfin, il est probable que Jonathan Clauss aille voir ailleurs. Le latéral souhaiterait s’engager dans un nouveau challenge. 

Assignon a refusé une très belle proposition de Burnley 

L’OM aurait déjà une idée pour potentiellement remplacer Jonathan Clauss, en cas de départ de ce dernier. Toujours selon L’Équipe, Lorenz Assignon aurait les faveurs de Pablo Longoria et le président marseillais a des raisons de croire à la faisabilité de ce transfert. En effet, le défenseur a refusé une proposition mirobolante de Burnley, car il souhaite évoluer en première division, alors que les Clarets viennent d’être relégués en D2 anglaise. Affaire à suivre…




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité