Liga

Le fils de Carlo Ancelotti se rapproche d’un banc de Ligue 1

Davide Ancelotti, fils de Carlo, pourrait rejoindre un banc de touche de Ligue 1.

Un nom prestigieux pourrait débarquer dans le championnat de France la saison prochaine. A en croire les informations de RMC Sport, Davide Ancelotti, actuel adjoint de son père à Madrid, serait sur les tablettes du Stade de Reims, qui cherche un successeur à Will Still, remercié avant la fin de la saison.

« Le Stade de Reims a décidé d’accélérer dans ce dossier », avance le média sportif, qui précise toutefois que les négociations devraient s’intensifier après la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, programmée ce samedi.

Davide Ancelotti a déjà officié dans les plus grands clubs d’Europe

Sous contrat jusqu’en 2026 avec la Maison blanche, Davide Ancelotti n’a jamais occupé de poste de numéro un sur un banc. Agé de 34 ans, le fils de Carlo a toutefois officié au sein de grosses écuries européennes. Il a intégré le staff de son père à Everton, Naples, Bayern Munich et au PSG, où il était préparateur physique.

Pour rappel, après le départ de Will Still, Samba Diawara a assuré l’intérim lors des dernières journées de championnat. Reims a terminé à la neuvième place de Ligue 1.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité