Bundesliga

Le Bayern Munich humilié pour la dernière de Tuchel

Le Bayern Munich a bouclé sa saison décevante par une lourde défaite sur le terrain de Hoffenheim (4-2).

C’est une saison assurément à oublier pour les Bavarois. Pour son dernier match de la saison et la dernière de Thomas Tuchel sur le banc de touche, le Bayern s’est incliné 4-2 sur la pelouse de Hoffenheim (4-2). Une défaite – la 8e en Bundesliga lors de cet exercice – synonyme de troisième place au classement pour les Munichois, doublés par Stuttgart, qui dans le même temps a étrillé Mönchengladbach (4-0).

Pourtant tout avait bien commencé pour les hommes de Thomas Tuchel qui ont rapidement ouvert la marque par l’intermédiaire du Français Mathys Tel (4e). Puis ils ont fait le break deux minutes plus tard sur une nouvelle réalisation d’Alphonso Davies (6e).

Kramaric renverse le Bayern

Oui mais dans la foulée Hoffenheim a relancé le suspense grâce à Maximilian Beier (8e), servi par Andrej Kramaric. L’attaquant croate a été incontestablement l’homme du match, lui qui s’est offert ensuite un triplé (68e, 85e, 87e) pour renverser à lui tout seul le géant bavarois, décidément hors du coup cette saison.

C’est la première fois depuis l’exercice 2010-2011 que le Bayern termine à la 3e place du championnat. De son côté, Thomas Tuchel quitte la Bavière avec le pire ratio de défaites (26,2 %) pour un entraineur du club depuis depuis Sören Lerby de octobre 1991 à mars 1992 (41,2 %). Il était décidément temps que ça se termine.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité