Bundesliga

Le Bayern en contact avec un cadre de Manchester United

Sous la houlette de son nouvel entraîneur, Vincent Kompany, le Bayern Munich tente de débaucher Bruno Fernandes, capitaine de Manchester United.

À peine a-t-il rejoint Manchester United en janvier 2020 que Bruno Fernandes s’est imposé sur le terrain et dans le cœur des supporters. À la fois chef d’orchestre et buteur, l’international portugais est depuis un cadre indiscutable des Red Devils. Mais les saisons qui passent et l’incertitude qui règne régulièrement dans les couloirs mancuniens lui font parfois se poser des questions. Le Bayern Munich veut en profiter.

D’après O Jogo, le club allemand a fait de Bruno Fernandes l’une de ses cibles cet été. Alors que Vincent Kompany vient d’être nommé entraîneur après le départ de Thomas Tuchel, le Bayern cherche à se renforcer et est entré en contact avec les représentants du joueur. Selon le média portugais, le club allemand n’est pas le seul sur le coup puisque le FC Barcelone aurait aussi un œil sur le joueur. En proie à d’incessant problèmes de trésorerie, le club catalan ne devrait toutefois pas être bien longtemps dans la course pour un joueur que United vendra très cher s’il décide de le vendre.



Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité