Bundesliga

Le Bayer invaincu, Dortmund gagne pour la dernière de Reus

La dernière journée de Bundesliga a livré son verdict. Le Bayer Leverkusen a terminé invaincu, Reus a marqué et gagné pour sa dernière avec Dortmund, et l’Union Berlin s’est sauvé dans les derniers instants.

Comme bien souvent en Bundesliga, la dernière journée de championnat a offert son lot de buts, de spectacles et de résultats marquants. Au sommet, le champion a encore gagné. Au bout de trente-quatre matchs, le Bayer Leverkusen n’a pas perdu une seule fois (vingt-huit victoires et six nuls), terminant sur un ultime succès ce samedi face à Augsbourg (2-1), grâce aux buts de Victor Boniface et Robert Andrich. De quoi finir avec dix-sept unités d’avance sur son dauphin, Stuttgart, vainqueur de son côté contre Mönchengladbach (4-0).

Auteur d’un troisième nul consécutif (2-2, contre l’Eintrach Francfort), le RB Leipzig jouera aussi la Ligue des champions avec sa quatrième place, juste devant un Borussia Dortmund qui l’a emporté très largement chez lui contre le relégué Darmstadt (4-0). L’occasion pour Marco Reus, véritable figure du club qui a annoncé son départ en fin de saison, de marquer une dernière fois sous les couleurs du BvB.



Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité