Ligue 1

La vente de l’AS Saint-Etienne officialisée

L’AS Saint-Etienne est officiellement passé ce lundi sous pavillon canadien.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Moins de vingt-quatre heure seulement après avoir validé sa montée en Ligue 1 aux dépens du FC Metz, l’AS Saint-Etienne a annoncé la vente du club au groupe canadien Kilmer Sports.

« Kilmer Sports a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’AS Saint-Étienne auprès de ses actionnaires, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Une nouvelle page de la riche et prestigieuse histoire de l’ASSE s’ouvre aujourd’hui. Kilmer Sports souhaite développer l’ASSE avec un projet de long terme basé sur ses valeurs et son héritage, et se concentrer sur la croissance future du club, y compris dans les équipes premières, masculine et féminine, et dans le centre de formation », peut-on lire dans le communiqué.

« Nous voulons construire sur ce qui fait la force de l’ASSE depuis toujours »

Président de Kilmer Sports, Ivan Gazidis, passé par Arsenal et l’AC Milan, prend dès lors la présidence du club stéphanois. Il sera épaulé dans sa tâche par Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld.

« C’est un honneur et une grande responsabilité de prendre aujourd’hui la tête d’un club à l’histoire et au palmarès aussi prestigieux, a confié le nouveau boss des Verts. Je remercie Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pour leur engagement sans faille au service du club pendant plus de vingt ans. Nous voulons construire sur ce qui fait la force de l’ASSE depuis toujours : son histoire, ses valeurs et l’engagement exceptionnel de ses fans dans la région et partout en France. Huss, Jaeson et moi-même avons hâte de rencontrer les fans et nous consacrerons, dès demain, à construire la prochaine saison du club. Allez les Verts ! »

Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité