Ligue des Champions

La finale Dortmund-Real Madrid prise en otage par un streamer !

Après quelques secondes de jeu seulement, des individus ont perturbé la finale de la Ligue des champions 2024 en entrant sur la pelouse et en y restant…

Les streakers, c’est à dire les intrus qui pénètrent une pelouse lors d’une rencontre sportive, c’est vieux comme le monde. Malgré les précautions prises par les diffuseurs de ne plus filmer ces scènes, parfois dénudées, des individus continuent d’essayer de s’offrir un moment de célébrité. Samedi, en finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, quatre hommes sont entrés sur le pré de Wembley après quelques secondes de jeu seulement.

Aucun d’entre eux n’était d’humeur à se dévêtir, mais il a fallu pratiquement deux minutes pour interpeller et stopper les importuns. Les agents de sécurité dans l’enceinte londonienne ont été débordés et l’un desdits streakers a même pu prendre le temps de… faire des selfies avec plusieurs acteurs de la rencontre. Les joueurs et les deux coaches, Carlo Ancelotti et Edin Terzic, n’ont pas caché leur agacement face à cette interruption sauvage dont on a appris après la motivation : un streamer russe du nom de « Mellstroy » avait promis 300 000 euros à quiconque envahirait la pelouse…

Les joueurs du Borussia Dortmund ont semblé moins perturbés que leurs homologues du Real Madrid, tant leur première période a été plus tranchante et dynamique que celle des Merengues…




Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité