Ligue 1

Jean-Michel Larqué, l’incontrôlable émotion

Figure emblématique de l’AS Saint-Étienne, Jean-Michel Larqué n’a pas réussi à retenir ses larmes ce dimanche, à l’heure de la remontée en Ligue 1 obtenue par les Verts face à Metz.

Que d’émotions ce dimanche à Saint-Symphorien. D’abord pour le public messin, forcément effondré après le nul concédé par le FC Metz, synonyme de relégation en Ligue 2. Mais aussi pour l’AS Saint-Étienne, venue arracher le match nul en prolongation (2-2), quelques jours après l’avoir emporté chez elle au match aller (2-1). Ce barrage remporté signifie pour les Verts en retour dans l’élite du football hexagonal. Un évènement qui a littéralement bouleversé Jean-Michel Larqué.

Sacré notamment à sept reprises avec les Verts en championnat de France de première division, l’ancien international ensuite reconverti dans un rôle de consultant et de commentateur pour la télévision et la radio, est l’une des figures marquantes de l’histoire du club stéphanois. Toujours aussi attaché à son ancienne équipe, c’est naturellement avec une énorme émotion qu’il a accueilli la remontée des hommes d’Olivier Dall Oglio en Ligue 1. Invité à s’exprimer quelques instants après la fin de la partie, il n’a pas pu contenir son émotion.



Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité