JO 2024

Griezmann, le rêve brisé ?

Antoine Griezmann à Paris, c’est toujours possible. Si un transfert au PSG n’est pas à l’ordre du jour, l’attaquant de l’équipe de France espère toujours être autorisé à disputer les Jeux Olympiques. Le problème, c’est que son club ne l’autorisera sans doute pas à disputer une deuxième grande compétition consécutive, après l’Euro.

« Mon envie est toujours de les faire, ce serait un rêve, a confié le Macônnais ce jeudi en conférence de presse, relaye RMC. C’est mon club qui décide, pour l’instant, ils ne sont pas trop pour. Ça va se décider dans les derniers moments mais ça ne mettra pas mon avenir à l’Atlético en danger. »

Il va rester à l’Atlético

Griezmann est catégorique sur le sujet, il ne partira pas au clash avec son club pour aller aux JO. Le Français se sent trop bien du côté de l’Atlético, et n’envisage pas son avenir ailleurs.

« Il y a eu des offres et des appels, mais j’ai été clair. Je veux rester à l’Atlético. J’ai fait beaucoup d’efforts pour revenir et être accepté. Je suis bien là-bas, pour moi c’est une fierté d’y être. Je veux que ce soit mon dernier club en Europe », clame l’ancien joueur du Barça.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité