Liga

Endrick, la future superstar du Real prise au piège !

Endrick, qui rejoindra le Real Madrid la saison prochaine, a signé un contrat d’un genre un peu particulier avec sa compagne.

Il est fréquent que des stars, qu’ils soient du monde du sport ou de l’entertainement, signent des contrats pré-nuptiaux pour se protéger contre un divorce très coûteux. Endrick, le prodige brésilien annoncé comme un futur crack mondial, n’est pas encore marié, mais il signe déjà des engagements assez stricts avec sa petite-amie Miranda en ce qui concerne le comportement à adopter dans leur relation.

L’attaquant de 17 ans, qui rejoindra le Real Madrid la saison prochaine après avoir uniquement joué pour son club de Palmeiras par le passé, est déjà sous contrôle en termes de flirts et d’éventuelles tromperies. D’après le Mail, Endrick et sa partenaire ont signé un contrat stipulant notamment deux choses : l’international brésilien a interdiction de commenter des photos Instagram d’autres femmes, mais aussi de développer des relations virtuelles dans son jeu vidéo préféré, GTA 6, avec des joueuses en ligne dans le mode role play. Sa compagne s’est montrée catégorique sur ce point, indiquant qu’elle n’accepterait jamais cela.

Pourra-t-il jouer à GTA 6 ?

Il semblerait que malgré leur idylle, la méfiance soit de mise du côté de la jeune femme, qui entend tenir un rôle important dans la carrière du gaucher. Miranda est suivie par 700 000 personnes sur Instagram et aura à n’en pas douter de l’influence dans les choix et le comportement de l’attaquant virtuose dans les années à venir. On espère qu’il aura tout de même le droit d’aller sur Instagram et de jouer à GTA 6, dont la sortie est prévue pour l’automne prochain.

En 2023, Endrick était devenu le Brésilien mineur le plus prolifique de l’histoire du championnat sur une saison, avec 11 buts, devançant ainsi Neymar du temps où il évoluait à Santos. Sa valeur est aujourd’hui estimée à 55 millions d’euros

 


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité