Ligue des Champions

“C’est affligeant”, le Real Madrid violemment attaqué

De nouveau vainqueur de la Ligue des champions, le Real Madrid a été vivement critiqué par Daniel Riolo.

Le Real Madrid a repris sa place sur le toit de l’Europe. Ce samedi soir à Wembley, les Merengue ont pris le meilleur sur le Borussia Dortmund (2-0), grâce à des buts de Dani Carvajal et Vinicius Junior, s’adjugeant ainsi une 15e Ligue des champions de leur glorieuse histoire.

Un succès qui a mis du temps à se dessiner, les Madrilènes ayant énormément souffert en première période. Malmenés, les hommes de Carlo Ancelotti ont été diablement efficaces pour finalement s’imposer. Malgré ce nouvel exploit, Daniel Riolo s’est montré très dur envers les nouveaux champions d’Europe.

Riolo: « Dans le jeu, le Real Madrid c’est affligeant »

« Je me demande la dernière fois qu’on a vu un Real gagner en étant absolument dominateur. Le Real écœure ses adversaires. C’est une équipe qui impose sa supériorité sans donner réellement le sentiment d’être plus forte. Ce n’est pas le Real de 2017, 2018. Dans le jeu, c’est très difficile de trouver un mec au-dessus. C’est Dani Carvajal, le joueur le plus détestable de l’Europe du football, qui ouvre le score. Tout ça est assez inexplicable », a déploré l’éditorialiste sur les ondes de RMC.

Et d’en remettre une couche: « Dans le jeu, le Real Madrid c’est affligeant. Que Carlo Ancelotti fasse jouer une équipe de foot de cette façon, c’est affligeant (…) Si tu es entraîneur du Real, il y a un seul joueur que tu ne veux pas voir blessé, c’est Vinicius. Je déteste sa personnalité, il est insupportable mais c’est un joueur extraordinaire. Il a tellement progressé ! Pour moi il est top 3 monde aujourd’hui. »


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité