JO 2024

Cérémonie d’ouverture des JO, Cyril Hanouna dégoupille !

M. Pokora est déçu de n’avoir pas été sollicité pour le concert de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cyril Hanouna a défendu le chanteur de 38 ans et a pris à partie l’un de ses chroniqueurs sur TPMP.

A l’exception d’Aya Nakamura, on ne sait pas encore quels artistes se produiront sur la scène du Trocadéro lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 le 26 juillet. Une chose est sûre, M. Pokora ne se présentera pas devant la foule amassée près de la Tour Eiffel. Le chanteur de 38 ans a lui-même confié sa déception de n’avoir pas été sollicité. Fils d’un ancien footballeur de D1 (André Tota), il a été pensionnaire du centre de formation de Sedan et est désormais actionnaire de la SIG Strasbourg.

« J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé ! Je suis réputé pour être, peut-être, le chanteur le plus proche du sport et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis quinze-vingt ans. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement. C’est la vie », a lancé Matt Pokora à BFMTV. Ce grand supporter de l’OM attend pourquoi pas un coup de fil du comité d’organisation pour s’inviter au casting d’artistes de la cérémonie d’ouverture des JO. C’est peu probable à deux mois de l’évènement tant attendu.

« Aya Nakamura, ce n’est pas M. Pokora, elle a quelques casseroles »

Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de M. Pokora dans son émission sur C8 lundi. Le présentateur vedette de TPMP a confié sa déception pour son ami installé à Miami avec sa femme (la chanteuse Christina Milian) et ses enfants. « Aya Nakamura, ce n’est pas M. Pokora, elle a quelques casseroles, je suis désolé », a-t-il ajouté. Gilles Verdez, journaliste sportif de formation, a alors regretté « ce côté aigri » du chanteur, ce qui a eu le don de faire sortir Cyril Hanouna de ses gonds.

« Sans déconner, t’es chiant ! J’en ai marre, alors je ne te donne même pas la parole, tu me fatigues. Tu salis tout, tu es insupportable. Arrête de dire des bêtises pareilles », a crié Cyril Hanouna à son chroniqueur de 59 ans. Et de conclure de manière fracassante: « c’est notre ami. C’est pour ça que plus personne ne veut être ami avec toi, tu es un enfer ».

Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité