Ligue des Champions

Carlo Ancelotti zappe Kylian Mbappé

Invité à donner ses favoris pour le Ballon d’Or 2024, Carlo Ancelotti a privilégié deux joueurs du Real Madrid, Jude Bellingham et Vinicius Jr, prenant soin de ne pas mentionner Kylian Mbappé.

L’exercice 2023-2024 touche au but ! Samedi soir, sur la pelouse du Wembley Stadium de Londres, la finale de la Ligue des champions qui opposera le Real Madrid au Borussia Dortmund marquera la fin de la saison pour tous les clubs européens, qui laisseront ensuite la place aux sélections nationales avec notamment l’Euro 2024 (du 14 juin au 14 juillet en Allemagne) et la Copa America (du 20 juin au 14 juillet aux Etats-Unis) en ligne de mire.

C’est à l’issue de ces deux compétitions majeures que les grands favoris pour le Ballon d’Or se dégageront. À l’heure actuelle, quatre candidats semblent tenir la corde: Jude Bellingham (Real Madrid, Angleterre), Vinicius Jr (Real Madrid, Brésil), Kylian Mbappé (PG, France) et Phil Foden (Manchester City, Angleterre). Pour Lionel Messi, tenant du titre désormais à l’Inter Miami, et Erling Haaland, deuxième du vote en 2023, la messe semble dite.



Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité