Serie A

Antonio Conte pourrait plomber le PSG au sujet de Kvaratskhelia

Visiblement désireux de recruter cet été Khvicha Kvaratskhelia, le PSG pourrait trouver un obstacle nommé Antonio Conte, l’entraîneur italien annoncé à Naples.

En période de mercato, la prudence est plutôt conseillée. On peut toutefois penser que le PSG a marqué un premier point avec Khvicha Kvaratskhelia. L’attaquant géorgien de Naples aurait indiqué son envie de rejoindre la capitale de la France pour un transfert cet été. Les médias relayant ce scénario, L’Equipe en particulier, assurent qu’il reste encore du chemin pour finaliser le dossier. Les dirigeants du club parisien vont devoir convaincre leurs homologues transalpins de se séparer d’un de leurs meilleurs éléments, avec l’avant-centre nigérian Victor Osimhen.

Conte lorgne Lukaku

Un autre obstacle devrait être envisagé par le Paris Saint-Germain. Le très probable futur entraîneur du champion d’Italie 2023, seulement 10e du dernier classement de Serie A, compte sur Khvicha Kvaratskhelia. Antonio Conte, dont l’arrivée au Napoli est quasiment réglée selon la presse italienne ce samedi, pourrait donc contrarier les plans du champion de France voyant l’international géorgien susceptible de pallier le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, sauf coup de théâtre monumental.

Antonio Conte, libre depuis son départ de Tottenham (Premier League) en mars 2023, s’est mis d’accord avec Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, indiquent notamment La Gazzetta dello Sport et Sky Sports. L’entraîneur italien de 54 ans souhaiterait recruter un joueur par ligne comme par exemple Romelu Lukaku, l’avant-centre de l’AS Rome, en cas de départ, on le suppose, de Victor Osimhen. Et Khvicha Kvaratskhelia fait partie de ses plans.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité