JO 2024

Antoine Griezmann, énorme coup dur confirmé

Le verdict est tombé concernant une potentielle participation d’Antoine Griezmann aux Jeux olympiques de Paris 2024.

« Ce serait un rêve ». De passage en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a une nouvelle clamé haut et fort son envie de prendre part aux Jeux olympiques de Paris 2024. Oui mais voilà, entre ses désirs et la réalité, il y a un monde…

D’après les informations divulguées ce vendredi par RMC Sport, aucun joueur convoqué chez les A pour participer à l’Euro 2024 en Allemagne (du 14 juin au 14 juillet) ne feront les JO. Il existerait seulement un mince espoir pour Kylian Mbappé. Il faut dire que le Président Emmanuel Macron a pris le dossier en mains et entend bien convaincre le Real Madrid de le libérer.

Griezmann: « Ce serait un rêve, mais c’est le club qui décide »

Un coup dur forcément pour Antoine Griezmann, qui déclarait ce jeudi: « Ce serait un rêve (de faire les JO, ndlr), mais c’est le club qui décide, et pour l’instant ils ne sont pas trop pour. A voir, ça va se décider dans les derniers moments. Après je ne peux rien faire d’autre. (…) L’avis de Deschamps ? Faire l’Euro et les JO, ça fatigue énormément. Après lui ne peut rien décider, juste donner son opinion. Après tu acceptes ou non (sourire). Mais comme j’ai dit c’est un rêve. Ce qui peut faire pencher la balance ? Je ne peux rien faire de plus. Ce sera au club de décider. »

Un enchainement Euro-JO que ne feront également pas les deux jeunes parisiens Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery. Le Paris Saint-Germain aurait décidé de ne pas libérer leurs joueurs pour le plus grand événement sportif de la planète.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité