JO 2024

Anne Hidalgo mise en cause

Après qu’Anne Hidalgo a déploré les critiques contre l’organisation des JO de Paris 2024, Giovanni Castaldi lui a répondu.

Les Jeux olympiques de Paris 2024 débutent dans deux mois jour pour jour. Mais alors que l’échéance se rapproche, le flot de critiques relatives à l’organisation et la préparation de l’évènement ne tari pas. Face à toute cette négativité, Anne Hidalgo a répliqué cette semaine. La maire de Paris a déploré l’attitude et les commentaires de certains : « Ras-le-bol du bashing des Jeux, quoi. Arrêtez… Mais ras-le-bol… Ras-le-bol à tous ces peine-à-jouir qui n’ont pas du tout envie qu’on puisse célébrer quelques chose tous ensemble. Ras-la-casquette. De toute façon, on est là et on le fait. » Une sortie qui n’a pas du tout plus à Giovanni Castaldi.

Habitué à piquer régulièrement l’édile en rappelant régulièrement à l’antenne le score d’Anne Hidalgo aux dernières présidentielles, le journaliste de la chaîne L’Équipe a profité de l’occasion pour en remettre une couche. « Déjà, elle est extrêmement vulgaire, ce n’est pas du tout bien comme formulation. […] Autant sur le fond que sur la forme, je trouve que c’est déplacé, ça n’a pas de sens, et honnêtement, quand il y a des critiques, c’est normal. Quand on voit la gestion désastreuse de la ville de Paris depuis que cette dame est maire, c’est un bazar sans nom, rien n’est prêt. »

Le droit d’être inquiet ?

Et le demi-frère de Benjamin Castaldi de poursuivre sa saillie : « L’eau de la Seine, on ne sait pas dans quel état ça va être. Les transports en commun, c’est une catastrophe. Donc on a le droit d’être inquiet. Après si ça se passe bien, tant mieux, et on souhaite que ça se passe bien. Les Jeux olympiques, c’est un évènement exceptionnel, mais quand on vit à Paris et quand on est au quotidien dans cette ville, on a le droit d’être inquiet. C’est ca-ta-stro-phique. »

À l’image du président Macron et des différents responsables, Anne Hidalgo assure contre vents et marées que tout sera prêt à temps et que les JO de Paris se dérouleront comme prévu. Un optimisme à souligner et qui laisse tout de même croire à un bel évènement cet été dans la capitale. De quoi faire peut-être taire les plus grincheux.


Source link

Articles connexes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité